Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
23 décembre 2013

Et la lumière fut

Jeudi soir, un gros véhicule non identifié (le traîneau du Père Noël ?) a sérieusement endommagé le coin de la maison de la voisine ainsi que le boîtier EDF - France Télécom sur lequel nous sommes reliés. Nous avons été privés de téléphone et d'accès internet. La connexion est depuis rétablie.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année. En famille, entre amis. 

J'espère que les personnes isolées trouveront une maison acceuillante pour les recevoir autour d'un bon repas et avec beaucoup de chaleur. Cette période est festive pour les uns mais difficile à vivre pour d'autres. Dans l'effervescence de la préparation d'un menu et des cadeaux, l'attention est portée sur les enfants, le cercle intime. Sur la décoration d'une table ou d'un sapin, le choix d'une tenue, le remplissage d'une valise pour un voyage lointain ou un séjour à la montagne.

Mercredi dernier, j'ai rencontré une dame qui venait acheter une vingtaine de petits cadeaux à 2 euros dans une boutique que je connais bien. Des présents destinés à des enfants via une association caritative.

Chacun fait comme il peut, comme il veut. Libre à chacun d'aimer Noël ou d'avoir toutes les raisons personnelles valables pour ne pas aimer ce moment de l'année.

20136304ksb 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grosses bises à toi et à ceux que tu aimes ...
Répondre
M
Joyeux Noël à vous deux :-)
Répondre
F
Merci pour les souhaits...<br /> <br /> Je te les adresse à mon tour...<br /> <br /> L'important pour moi "c'est de se tenir chaud"...<br /> <br /> Je t'embrasse...
Répondre
M
Passe de bonnes fêtes quelles qu'elles soient :-)<br /> <br /> Et bon rétablissement à tes mains et bras!!
Répondre
G
Bon noël à toi et au tien ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité