Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 décembre 2013

4 mois plus tard...

En cette période de grand froid, n'ayons pas peur de freezer le ridicule !  

Après le protége-tanga du mois d'août, me voici avec un squelette de stroumpfette ( strapping ) :

Isabelle, ma dévouée kiné, est joueuse. Une fois la pose des rubans adhésifs terminée, elle me dit avec son plus joli sourire :

- Maintenant que j'y pense, j'aurais dû le faire avec des rubans couleur chair. C'était plus discret.

1070243ksb

Aujourd'hui, je porte donc du ruban Kinesio (avec lequel on peut aller dans l'eau) sur la totalité du bras afin de faciliter le drainage lymphatique et pour diminuer les douleurs de l'algoneurodystrophie qui me handicape sérieusement depuis l'opération.

Ce n'est pas réfléchissant. Dommage, j'aurais pu aller danser en boîte et lancer une nouvelle mode. L'été, par contre, ce n'est pas pratique....ça doit faire de drôles de marques de bronzage !

1070244ksb

Bon, et si maintenant je filais en cuisine...

préparer un bouillon de salsepareille pour le dîner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y font pas les mêmes en rose pour les filles ?<br /> <br /> Bizzzzzz et soigne toi bien.
Répondre
P
Un petit passage pour souhaiter un bon Noël à Ksenia, Papouf, Gweny et tous les vôtres ! Grosses bises
Répondre
A
Tu vas avoir ça combien de temps ?
Répondre
M
Bonnes fêtes de Noël à toute la famille!
Répondre
M
Plus qu'à une schtroumfette, ça me fait plutôt penser à la panoplie d'une héroïne de comic ;)<br /> <br /> Je plaisante mais il y a plusieurs mois de cela, c'était mon dos qui était couvert de ces mêmes bandes et il n'y a pas à dire... ça crée son effet !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et t'envoie mille baisers et souhaits
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité