Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 novembre 2013

Sanzache cinon rien !

C'est en revenant de chez le cardiologue ce matin, la tête en vrac après l'annonce de trois valves foireuses et une oreillette dilatée, que je l'ai trouvée dans ma boîte aux lettres. Ca m'a mis du baume au coeur.

Voici la devinette du jour :

20136085ksb

Ecriture masculine....pas de faute d'orthographe....De l'humour (y compris dans le choix de l'enveloppe) ....Quelqu'un qui est né en Indre-et-Loir (37)...

20136088ksb

Je dirais que.... C. SANZACHE !! Oui, SANZACHE... cinon rien !

Je me demandais où il était passé, s'il ne s'était pas fait bouffer par les "fantômes du ratelier" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors... vive le sport ! :) <br /> <br /> (Qui eut cru que je serais un jour capable d'écrire CELA ??? Certainement pas moi.) ;)
Répondre
E
Deux choses dans ta note : contrairement à mon mari qui est sorti aussi mardi de chez son cardiologue (tout va bien pour lui), toi ce n'est pas TOP ! Tu accumules les pépins ! Et deuxièmement : La devinette ! je ne peux pas t'aider. Mystère....
Répondre
P
Bon, blague à part.... pas top ton résultat cardio... :(
Répondre
P
Bah oui ça lui ressemble bien... je ne connais pas son écriture... mais lui, il connaît ton adresse :lol:<br /> <br /> Alors comme ça c'est pas un vrai Corrézien !!!<br /> <br /> Moi aussi je me demandais où il était passé, me voilà rassurée.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité