Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 novembre 2013

Les arts d'automne

Elle joue du micro, je fais de la macro.

Liliane est une artiste pétillante d'origine suisse avec qui il est bon de discuter, de refaire le monde autour d'une table. C'est Pierre qui nous a présentées l'une à l'autre. L'univers de la musique et la pratique de la photo a fini de nous réunir. Nous nous sommes immédiatement bien entendues.

Elle se produit samedi prochain au restaurant Le Carré de Frontignan Plage. Je lui ai promis d'être là, j'y serai. Ma table est réservée. J'ai hâte de lui faire rencontrer l'ami Robin, anglais et musicien qui a accompagné de grands artistes internationaux sur scène.

 

lilianelil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me souviens que tu avais même acheté le CD :-) <br /> <br /> Je demanderai cette semaine à Liliane si je peux prendre quelques photos et faire un billet sur cette soirée. <br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises à vous deux
Répondre
G
Dans le mélange des genres j'adore le groupe F Q C G (Faut Que Ça Guinche) : http://vimeo.com/40561438<br /> <br /> J'avais fait un petit billet sur eus il y a un an : <br /> <br /> http://gardedumollard.canalblog.com/archives/2012/06/22/24556427.html<br /> <br /> Passe une excellente soirée...Tu nous racontera ?<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
P
Yeah ! jazz et java, ça va guincher samedi prochain ! j'adorerais !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité