Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 novembre 2013

La toise d'araignée

J'ai pensé dans un premier temps utiliser une pièce de 1 centime d'euro pour donner une échelle de grandeur. Puis je suis allée chercher un double décimètre que j'ai posé délicatement à côté d'elle. Je ne pouvais rêver d'une meilleure coopération de la part de ma "macromodel".... qui est venue se placer d'elle-même sur le plastique transparent et gradué de la règle. Avant de repartir jouer l'équilibriste sur un fil.

201358202ksb
20135820ksb
20135822ksb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, première visite sur votre site, en passant par le blog de mamie-faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je le découvre un peu ce soir et je reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Super l'idée de la règle pour bien visualiser la taille de cette araignée-crabe.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, les photos sont très belles ! Pour la dernière, on dirait que l'araignée flotte dans les airs, comment avez-vous fait pour avoir ce rendu ? (un peu de post-traitement ?)
Répondre
G
Elle s'étire un max pour faire sa grande, la cabotine !
Répondre
G
Jolie, comme d'hab ;-)
Répondre
A
Et le jeu de mots du titre, c'est une idée de toi ou une idée de l'araignée ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité