Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 août 2013

Voisine de palier

Elle est venue m'inviter à me distraire un peu pour oublier quelques contrariétés. Je me suis assise sur une marche de l'escalier, à côté d'elle. Près, vraiment très près. Cette promiscuité ne l'a pas dérangée. Nous sommes regardées longtemps les yeux dans les yeux. Le souffle suspendu, je suis restée là en silence et en sa compagnie pour oublier ce qui m'avait chagrinée quelques minutes auparavant. Quand elle est partie subitement d'un bond, je me suis sentie à nouveau bien, apaisée. Le remède qu'est devenu la macrophotographie a encore parfaitement fonctionné.

Cliquer sur les photos pour une meilleure qualité d'affichage

20133671ksb

  J'ai omis de vous préciser que ma voisine est de petite taille. (3-4 mm) La preuve ?

20134257ksb

201342572ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie prise, et excellent le coup de la règle ! :)
Répondre
A
Tu l'as invitée à manger ?
Répondre
M
Hé hé sacré copine!!! J'en ai des comme ça aussi et je te dois de savoir à quoi elles ressemblent vraiment!!! :)
Répondre
P
Elle t'a sûrement bien regardée, avec tous ses yeux ! Elle t'a laissé faire tes photos, pressentant que cela te ferait du bien ;) <br /> <br /> Bon courage, gros bisous.
Répondre
G
Bin même si l'autre top modèle est plus bruyante, je préfèrerais sa fréquention....Toi aussi, je suppose quand même !<br /> <br /> ;-) Bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité