Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 août 2013

Top model réduit

L'ami Jean-Pierre m'ayant suggéré de réaliser un livre de photos avec toutes les bestioles que l'on rencontre chez moi, j'ai eu subitement peur que de passer pour quelqu'un vivant dans un bouge. J'ai donc décidé de laisser mes amies les bêtes de côté pendant quelque temps et de me consacrer aux portraits de mes petits modèles préférés.....que j'ai également à domicile !

Bien sûr, on dira que je ne suis pas très objective en déclarant que ma nièce est belle à photographier et que je n'ai pas l'accord de celle-ci pour publier son image ici. J'ai celle de ses parents, représentants légaux....et légitimement fiers de leur fille.

La bouille de Selene est nettement plus esthétique que mes araignées, non ?

Cliquer les photos pour un affichage de meilleure qualité20134180ksb

 

20134122ksb

20134178ksb

20134174ksb

20134128ksb

20134123ksb

20134215ksb

20134236ksb

20134118ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que veux-tu j'ai peur de tout, mais j'essaie d'apprivoiser ;) Oui continue ta passion, c'est un moteur ! La Mimine, comment va ?<br /> <br /> Les lessives sont faites. Quelques siestes, oui, sauf hier, mais là c'est douche et dodo ! (je ne peux même pas regarder "l'amour est dans le pré", c'est dire...) :lol: Bisouss
Répondre
P
Oh ben oui je préfère l'étoile Selene parce que les toiles... d'araignées et leurs habitantes me répugnent un peu ; ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ton beau travail, hein !<br /> <br /> Me voilà rentrée... épuisée d'avoir festoyé :lol: surtout de m'être couchée très tard ;) Gros bisous à toi.
Répondre
M
Hé oui les enfants évoluent :-) El Hijito était comme Emma très facile à photographier quand il était petit, c'était un modèle souriant, maintenant il fuit l'apn ou fait des grimaces!!! <br /> <br /> Je trouve fascinantes les photos en macro. Depuis j'ai même regardé les araignées qui trainent chez moi avec une loupe!!!!!
Répondre
M
On m'a reproché les tétines du Titi, mais franchement les infirmières à la maternité me l'avait conseillé après deux jours de cris ininterrompus!!! Quand la tétine tranquillise et apaise le bébé alors tout le monde respire, quel soulagement ;-)<br /> <br /> PS : et ses dents et son palais sont dans la bonne position tout va bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit Sélène est un beau bébé craquant et ses parents ont de la chance 'en avoir de si belles photos!!! Elle est vraiment rigolote!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je déteste les araignées (bien que je ne leur fasse pas de mal) mais j'aime bien les photos que tu en fais.
Répondre
P
Chouettes portraits, sauf celle avec la tétine, à laquelle je fais une allergie. ;)<br /> <br /> Une bouille joliment expressive, et un mignon petit top pour la mini miss. Mais c'est aussi le moment de te lancer dans le nu ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité