Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 août 2013

Pudeur et modestie

Il y a des gens qui ne se mettent pas en avant, qui restent discrets. Il n'en demeure pas moins qu'ils méritent d'être connus et mis en lumière. Comme cette minuscule fleur qui a choisi de pousser librement la tête à l'envers au milieu d'un buisson imposant. Certes, elle n'a pas la beauté prétentieuse d'une rose, ni la majesté d'un lys. Elle a ce côté simple, un peu sauvage et en même temps charmant qui attire l'oeil.

20133773ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie photo, et sympathique la méditation que tu en tires :-)
Répondre
A
Merci d'avoir eu la délicatesse de ne pas me nommer ! Merci pour ce billet en hommage à ma personne ! (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle nous plaît !
Répondre
P
Elle est toute mignonne ta petite fleurette. Tu me montres le buisson en entier ? Ca m'intrigue... :)
Répondre
G
En tout cas ça a fait redescendre "fillemuette" de sa montagne ;-)<br /> <br /> Bizzzz de nous deux et soigne toi bien
Répondre
P
La tête en bas et le sang lui monte à la tête :lol:<br /> <br /> J'ai vu les minuscules fleurs que tu photographies, elles sont vraiment toute petites petites ! mais si mignonnes qu'elles méritent bien l'attention que tu leur portes.<br /> <br /> Bises chaleureuses, c'est toujours l'été ! (je viens de reconduire mes deux p'tits monstres, la maison est bien vide... :( )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité