Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 août 2013

Pouce !

Voila, minuit. Je n'ai plus le droit de boire, ni de manger. Je n'ai pas sommeil, ça gamberge "là-haut". Je pensais m'être suffisamment préparée mentalement...et pourtant, je dois l'admettre.... j'ai la trouille. Robin m'a dit ce soir "c'est normal, tu n'es pas un robot". Certes, mais ça ne m'a pas rassérénée pour autant de l'entendre.

Toute la journée, les visites, messages, coups de téléphone et mails se sont suivis. Tant d'attention à mon égard m'a beaucoup émue. Merci !

Et...à bientôt !

20132789ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes nouvelles ! Elle est revenue entière. Surtout qu'elle ne force pas, ça peut attendre Internet. L'important c'est qu'elle suive bien ce que les médecins lui disent. Bonne fête également !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Bonnes nouvelles ! Elle est revenue entière. Surtout qu'elle ne force pas, ça peut attendre Internet. L'important c'est qu'elle suive bien ce que les médecins lui disent. Bonne fête également !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Bonnes nouvelles ! Elle est revenue entière. Surtout qu'elle ne force pas, ça peut attendre Internet. L'important c'est qu'elle suive bien ce que les médecins lui disent. Bonne fête également !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Mais des gros bisous, il y avait longtemps que je ne passais pas par ici, pensées ...<br /> <br /> Nelle qui est devenue namuroise ;-)
Répondre
F
Pensées à toi...<br /> <br /> A bientôt pour l'écriture d'un nouveau billet...<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité