Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
23 juillet 2013

Photogénie familiale

C'est indéniable, nous avons reçu le charme en héritage. C'est ce que je me suis dit en photographiant mon plus jeune neveu (avant l'arrivée du prochain en novembre ! ) aux yeux fripons. Juste avant qu'il ne parte, avec l'esprit aventurier qui le caractérise, pour sa première plongée sous-marine dans la Grande Bleue.

20132838ksb

C'est tout aussi vrai que nous avons du sang de clown dans les veines. Depuis le départ de la joyeuse et pétillante compagnie, la maison me semble bien vide. Il manque l'effervescence, les pitreries suivies des grands éclats de rires.

20132814ksb

J'ai hâte de revivre ces moments passés en famille. Même si, en regardant la jeune génération prendre la relève des aînés, je me ramasse un sacré coup de vieux.

20132839ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a un air de famille en effet et des tâches de rousseur plein !
Répondre
G
C'est sûr qu'ils ne nous rajeunissent pas les neveux !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
De superbes portraits. <br /> <br /> Chacun ses modèles, peu importe, c'est rien que du bonheur d'en avoir un sous la main de temps en temps. :)<br /> <br /> Et j'avoue craquer totalement pour les taches de rousseur.
Répondre
N
Trop choupinou ! Je comprends qu'il te manque !
Répondre
A
Emma va bien ? (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> Futur tombeur ! (Audrey)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité