Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
11 juillet 2013

Chaleur donne envie de dormir

Ca ronronne tellement qu'on entend à peine le ksssiii kssssii des cigales.

Je précise que les photos suivantes m'ont été envoyées par l'ami et voisin anglais Robin qui connait ma passion pour les chats animaux (et qui sait que je suis punie de photo à cause de mes mains) . Il y en a une ou deux que j'aurais aimé prendre pour illustrer le péché de paresse.

Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà ces images qui circulent par mails. Je les trouvais trop craquantes pour ne pas les publier ici et les partager. Je sais aussi que cela fera très plaisir à quelques inconditionnelles des petits félins.

image008

image003

image005

image011

image002

image007

image010

image006

image001

image012

image009

image013

image014

Il parait que celui-ci s'appelle Lucky... m'écrit Robin.

Je pense que c'en est un qui ne devait pas avoir de frères et soeurs comme Cristophe et qui a trouvé de quoi s'en consoler... aussi.

image015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://img15.hostingpics.net/pics/467389bonweekendchatsouriscouturegifanimedentelledelune2.gif
Répondre
P
J'ai posé l'ordi hier sur la table de jardin, et tout le monde a regardé ta série, et tout le monde a adoré. :)<br /> <br /> La préférence du groupe c'est les deux chats dans le pot, moi ma préférée c'est le chat gris dans le pot. <br /> <br /> Autrement, j'ai presque la même dans l'arbre. <br /> <br /> http://s3.archive-host.com/membres/up/426605548/5_aout_PICT0108.JPG
Répondre
E
Quelle que soit la photo, du moment que ce sont des chats j'aime. Je connaissais la première photo (celle avec la guitare et je l'avais gardée pour la mettre en fond d'écran mais je ne l'ai jamais mise). Pour la dernière, il ne se rend pas compte de son bonheur.... ah ah ah ! Bon week end.
Répondre
C
Trop mimis!!!!!<br /> <br /> Bisous à toi , ça y est la famille va arriver ;-)
Répondre
N
Comme Mahie je pense que les chats ne sont pas des paresseux mais de grands jouisseurs de la life ! moi je craque pour le chat piano !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité