Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
1 juillet 2013

Ligne d'arrivée

20132739ksb

Merci aux quatre participants et votants. Voici les résultats définitifs :

La gourmandise selon Pastelle : 6

La paresse (2) selon  Clo : 3 + 1 (mon vote)

L'avarice selon Nadya : 1

La paresse (1) selon Clo : 1

L'envie selon Cristophe : 1

 

Le 1er prix est attribué à Pastelle pour sa photo culottée.

J'ai longuement hésité entre la paresse (2) de Clo et la gourmandise de Pastelle. Mon amour des chiens a eu raison de mes derniers doutes. Il n'en demeure pas moins que je reconnais le talent indéniable de Pastelle, tant pour la technique photo que pour la trouvaille de son commentaire.

Etant donné qu'il y a eu un cafouillage de ma part dans l'organisation de ce challenge, la photo de Nadya qui a été la première envoyée et qui avait été choisie face à celle de Cristophe, sera récompensée. 

Ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a jamais de perdants avec moi.  

Rendez-vous à la rentrée pour un nouveau challenge photo avec de plus nombreux participants, je l'espère, pour pimenter le jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à l'organisatrice, merci à tous, je suis ravie. <br /> <br /> Je trouve que la photo flirte parfois très joliment avec la chance et le hasard. :)<br /> <br /> Je réponds à ton mail demain Ksenia. <br /> <br /> Et pour ma part, c'est plutôt à la taille aussi. ;)
Répondre
M
Bravo Pastelle :-) !!<br /> <br /> Bravo à Cristophe aussi, sa photo m'a fait bien rire :-)<br /> <br /> <br /> <br /> On peut jouer au mois d'août aussi remarque... Quand on sera en culotte (comme sur la photo) avec une bouteille d'eau du frigo sur le front et un ventilateur sur les jambes ...
Répondre
C
Bravo à Pastelle et merci encore pour les votes que j'ai eus !!!<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
C
Nous allons avoir tout l'été pour réviser nos appareils !
Répondre
N
Mais l'essentiel était bien de participer ! Je me souviens que ce jeu nous a permis à mes amis et moi lors d'un week end dans les calanques marseillaises, d'avoir une réflexion très profonde sur les péchés capitaux ! Régulièrement quelqu'un me proposait une idée de photo... Je ne vois pas où tu as cafouillé mais merci à toi Ksénia de me compter parmi les heureux gagnants !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité