Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 juin 2013

Terrasse bien arrosée

L'ingénieur en chef des travaux de jardin n'est pas peu fier de sa terrasse qu'il a terminée ce matin. Cela méritait bien, ce soir, un petit arrosage avec un vin de pays à l'arbouse. (à consommer avec modération) Afin d'éloigner les moustiques qui n'avaient pas de carton d'invitation pour l'inauguration, la bougie à la citronnelle était indispensable. La fumée du barbecue des voisins a fini de les dissuader de venir pointer le bout de leur trompe.

20132487ksb

20132495ksb

20132496ksb

20132499ksb

20132491ksb

Comme ça se voit en arrière plan (pas assez flou pour dissimuler) il reste encore pas mal de travaux d'aménagement. Le couple de paysagistes...en herbe (!)  est privé d'une paire de bras, ce qui ne facilite pas la tâche. Pas grave. Chaque chose en son temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous mangez de drôles de yaourts. (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il reste comme travaux ? C'est bien quand ça reste un peu sauvage non ? (Audrey)
Répondre
E
Ca y est ! c'est fait ! <br /> <br /> Mon mari qui a construit notre maison entre 1981 et 1982 a fait une pause en allant travailler chez les autres. Si bien que notre terrasse n'a été faite qu'en 2003, l'année où il a fait si chaud... et que j'ai dû tapisser toute seule la maison, en commençant en 1988 par les toilettes, puis en 1989 j'ai continué par le couloir, puis en 1990 j'ai fait les 3 chambres, en 1991 la cuisine. Mais nous avons attendu 1998 pour faire la salle à manger, je n'aurais pas pu la faire toute seule car grande et beaucoup de meubles à bouger. Maintenant qu'il est à la retraite, il rattrape son retard en aménageant le jardin (dalles autour de la piscine, escalier devant la maison, tonnelle près du garage etc...<br /> <br /> Bon courage à vous deux. Bon week end.
Répondre
N
Ben tu vois, je siroterai bien mon café de ce matin sur ta terrasse ! Belle journée à toi.
Répondre
M
Hum ce petit vin me fait de l'oeil!! Vive l'été non?<br /> <br /> Joli portait de ton homme...<br /> <br /> Pas toujours facile de pouvoir capter la bonne expression! Ca dépend du talent du photographe et du bon vouloir du modèle!!
Répondre
M
Même si je n'en bois pas, la couleur du vin est effectivement tentante mais ce qui me semble encore plus réjouissant, ce sont tes verrines :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité