Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 mai 2013

Gouzi gouzi !

Le p'tit foudi va sortir !

Cliquer sur les photos pour une meilleure qualité d'affichage 

s450d3450kb

Un oiseau de petite taille qui ne s'en laisse pas conter. Je l'ai vu voler dans les plumes de plus gros oiseaux qui venaient lui piquer le pain du bec. Je l'ai trouvé bagarreur, pas très sociable avec ses congénères.

s450d3443ksb

s450d3445kb

Toujours est-il que j'ai réussi à le photographier, entre deux piaillements de contestation.... qui ne m'ont fait ni chaud ni froid. Non mais !

s450d3446kb

seych3437450dk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il ne sait pas qu'il a été pris en photo ! il a été roulé. Et nous, nous avons le beau spectacle de le voir. Bravo pour tes photos car ce n'est pas facile, il faut avoir de la patience.
Répondre
N
Non mais, tu n'allais pas t'en laisser conter ! Trop choupi ce petit oisillon !
Répondre
P
C'est comme les petits chiens, sont parfois plus agressifs que les gros malabars.<br /> <br /> Il est aussi joli qu'il est contestataire :)<br /> <br /> Quelle netteté !<br /> <br /> Bisous ma belle, merci pour ces photos qui font rêver d'ailleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité