Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
23 mai 2013

Mon 3ème marathon

20131970kseb

Le samedi 8 juin prochain, je participe à mon troisième marathon-photo. Cette fois-ci, je me suis inscrite en candidate seule. Si toutefois une personne veut se joindre à mon "équipe", qu'elle me contacte par mail. L'esprit n'est pas à la compétition mais à l'amusement avant tout.

Ca ne me dérange pas d'être isolée. Parfois même, je préfère. Comme dit mon patron, il faut mieux souvent être seul que mal accompagné.

Et puis je sais par expérience, que tout au long de la journée, on rencontre d'autres participants avec lesquels on échange.

A cette même date, il y avait un marathon à Cannes.... j'ai failli appeler Nadya pour qu'on le fasse ensemble.

Avis à Pastelle : Je crois qu'il y a également Lyon, ce jour là. Après vérification, oui : http://www.marathons-photo-fnac.com/

seych1970kb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les fnac existent encore ? (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait de la pistache ! (Audrey)
Répondre
K
Ca m'amuse de participer, même si je ne suis pas trop attirée par les thèmes imposés. C'est pour cette raison que j'ai laissé tomber les cours du soir en photo. Ca m'était difficile d'être inspirée par des sujets (modèle, nature morte) qui ne me plaisaient pas du tout. Là, c'est différent, ça fait appel à l'imagination qu'un prof ne nous laisse pas toujours exploiter en cours.
Répondre
M
Bon marathon alors !! Je ne doute pas que nous aurons ensuite de jolies photos. :-)
Répondre
N
à cannes ? Mais il faudra slalomer entre les stars !
Répondre
F
J'aime beaucoup les courbes de cette photographie...<br /> <br /> Je trouve le cadrage très réussi...<br /> <br /> On attend les photos pour le marathon ! (y)<br /> <br /> Bises du soir...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité