Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 avril 2013

Photoflore vespéral

En rentrant ce soir du travail, j'ai immédiatement vu cette tache rouge dans le décor. Unique macaron vermillon au milieu du camaïeu vert du jardin.

Avant que la pluie ne fasse plic ploc sur la fragile corolle écarlate, j'ai saisi au vol ce jupon de soie rouge qui se balançait au vent marin. Instant figé à main levée, une mise sous séquestre en pixels avant qu'il ne soit trop tard, que cette composition florale sauvage ne se délite.

Un "photoflore" que je dépose ici, juste pour laisser une petite lumière dans la pénombre.  

20131355ksb

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle photo que j'apprécie d'autant plus que le beau temps est enfin là, et avec lui l'envie d'aller me perdre dans la nature...
Répondre
C
bisouilles
Répondre
F
Effectivement dans la région pas vu encore de "rouge" dans les champs...<br /> <br /> J'ose même pas te parler de ces deux jours passés...il pleut...et de 28° nous sommes passés à 4°...les bottes ont repris le dessus sur les tongs :'(<br /> <br /> Bon week end à toi...
Répondre
P
Plaisir de les revoir ! Mais ici on en est loin...
Répondre
E
La pluie est bien arrivée et il reste cette belle photo pour une fleur qui annonce vraiment, mais vraiment les beaux jours, même si le ciel est gris, cela promet.<br /> <br /> Bisous. J'en ai aussi par chez moi du rouge !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité