Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 mars 2013

Menotte...

...ma petite note

20131211kb

Beaucoup de choses que je ne vous dirai pas. D'une part parce que j'ai bien du mal à ordonner mes idées, à m'exprimer en ce moment. D'autre part, je connais désormais la cherté de l'indiscrétion et ses conséquences.

Juste quelques mots déposés, en guise de signe de vie.

Avec retenue, sans tintamarre. 

Il ne faut pas réveiller l'enfant qui dort. Pas davantage ce qui pourrait chambouler la quiétude dont j'ai besoin.

20131229kb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien n'est plus beau que cela<br /> <br /> bises
Répondre
K
Nous sommes donc au moins deux à faire l'escargot et à nous recroqueviller dans notre coquille. Il fait beau, c'est déjà ça ! <br /> <br /> Oui, autorisons-nous une parenthèse de temps en temps. J'espère que ça ira mieux pour toi bientôt. Je t'embrasse aussi
Répondre
E
Une note toute douce, merci. Pas envie non plus de parler en ce moment où je vis mal.<br /> <br /> Mais je fais une parenthèse en ces jours de fête. Gros bisous.
Répondre
M
Mia qui clique plus vite que son ombre... ;)
Répondre
M
J'espère que la tendresse parviendra tout de même à se faufiler dans ton ombre et ton silence. Baisers et comme toujours, beaucoup de pensées pour toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité