Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
18 mars 2013

En mon âme et confiance...

...je me suis dit qu'il n'est jamais meilleur que de goûter parfois ce qui est interdit. Je me suis donc laissée aller à quelques gourmandises en mesurant bien les conséquences de ce dérapage...contrôlé.

20131150k

Et puis, ça laisse de si jolis souvenirs...inoubliables

20131155

Bon, après toute entorse à un régime, il parait qu'il faut observer la diète...

Enfin, ça, c'est lorsqu'on est raisonnable ! Or, je ne le suis pas.  Je ne suis pas du genre... à rester sur ma faim.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'écrivais pendant que tu répondais à Cristophe ! Il a fait pareil chez Mahie. Je lui pardonne pour cette fois...
Répondre
A
Attention avec l'effet des madeleines ! 1 madeleine 2 prout !
Répondre
K
Euh... oui, pourquoi pas ! :-) Je serais curieuse de voir ce que ça donnerait avec le test de Rorschach :-D <br /> <br /> (ah ben voila, au bout d'un an, tu ne l'attends déjà plus, et tu lui rejettes la faute de trop tarder, ah ben bravo !)
Répondre
C
Oh les sous-marins ! <br /> <br /> Quand j'étais enfant, les madeleines me faisaient penser à des sous-marins.<br /> <br /> <br /> <br /> (Je viens commenter un peu seul même si Audrey m'a demandé de l'attendre. Mais elle tarde trop...)
Répondre
M
Ah, je connais ça, surtout les madeleines... et le chocolat! Je suis très gourmand. Avant, ce n'était pas très grave car je faisais beaucoup de sport, mais depuis que j'ai arrêté, les conséquences se font largement, et lourdement, sentir!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité