Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
1 mars 2013

Quand les dos se resserrent...

... se réveille la solidarité ! ("solide hilarité" aussi, car il vaut mieux rire que geindre.)

Drôle de préambule pour faire une surprise à Clo qui est, comme Mahie, Pastelle, Mathilde et moi (liste non exhaustive comme vous pouvez le constater au fil des commentaires) , victime de son dos douloureux.

Clo qui mopite, je l'ai rencontrée chez Fille Bavarde.

Clo n'a pas de blog. Ce n'est pas faute de l'inciter à en ouvrir un.

Clo habite le Sud et aime les animaux. Eh bé té alors,comme moué !

Clo fait des photos. Superbes. Somp-tueuses ! Et moi j'dis que c'est dommage que je sois une des rares à pouvoir les contempler.

Même qu'en regardant les clichés reçus aujourd'hui, j'ai tenté un deal avec Clo : "Echange fleurs d'amandier contre mésanges bleues !" Ca l'a sans doute fait sourire. Clo a le sourire facile et toujours le mot pour rire, j'aime ça.

J'aime faire des surprises. Je ne suis jamais certaine si elles seront bien accueillies par les intéressés. A chaque fois, je prends le risque d'essuyer un revers. C'est arrivé. Ma première intention est toujours de faire plaisir mais j'oublie souvent que tout le monde ne partage pas ma vision.

J'espère que Clo ne m'en voudra pas de la mettre en lumière. Ca m'étonnerait d'elle.

Maintenant, je vous laisse admirer ses mésanges. Merci pour les commentaires que vous laisserez ici à son attention. Aujourd'hui, c'est elle la photographe à féliciter et encourager.

Les mésanges bleues de Clo 

Cliquer pour agrandir (et la netteté, grrrrr)

clo0057

clo0059

clo0080

clo0081

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut continuer, vive les blogs collectifs !
Répondre
M
Je ne suis personnellement pas fan de blogs de photos mais j'ai envie de t'encourager comme d'autres l'ont fait avant moi à ouvrir ton propre blog car pour les amateurs, ce sont de bien belles photos que tu as là.
Répondre
E
Magnifique ! Quelle bonne idée d'avoir partagé ! Alors, à quand le blog ???
Répondre
E
J'ai les mêmes à la maison. Ah comme elles sont mignonnes ces mésanges. On les aime tant. Ces photos sont magnifiques ! <br /> <br /> Pour ce qui est du dos, je vois pas mal de gens qui ont un problème de dos en ce moment (une amie est en arrêt de travail depuis 3 mois et demi et moi j'ai un collier cervical depuis jeudi soir, je passe une radio lundi matin)... Bon week end.
Répondre
L
Il est très beau le petit oiseau de Clo, aille aille aille...des bisous ksé, et bon wouikatoi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité