Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 février 2013

L'oeil de jade

«L'ultime conviction du désir. Je finirai ce livre. Malgré tout. Les mots sont sacrés et sans innocence. Ils appellent le destin de ceux ou celles qui les tracent. La vie sera toujours comme un grand amour inachevé. Une douleur intense de la perdre comme l'odeur de la femme aimée. Mais toi, aime-la cette vie. Casse-lui la gueule. Bouleverse-toi d'elle. Elle te donnera des ailes. Et tu voleras comme le cormoran argenté. Je voulais mes enfants que vous le sachiez. La vie est mon histoire d'amour passion. J'ai été fidèle à mes principes aventureux. Je me suis brûlé tout entier. Oui j'aime.» Richard Bohringer - L'ultime conviction du désir

Cliquer pour agrandir et découvrir l'oeil de jade 

20132622k

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne lis pratiquement que ce type d'ouvrages. Sinon, il y a la BD pour me détendre. <br /> <br /> Là, je suis replongée dans le livre d'Alice Ferney "Les Autres" que j'avais dévoré.
Répondre
M
Je retiens ces titres pour lorsque j'aurai le temps de me remettre à lire des romans car j'imagine des écrits d'une belle sensibilité.
Répondre
K
Les romans "Allons voir plus loin, veux-tu ?" et "Une soirée"<br /> <br /> "Le voile noir" autobiographique, reste une référence. A suivi "Je vous écris", un livre en réponse à tous les témoignages qu'elle a reçus.
Répondre
M
Bourru oui et même un peu plus que cela mais pas bourré (enfin je ne crois pas).<br /> <br /> Non, j'ignorais même qu'elle avait écrit des livres. <br /> <br /> Que me conseillerais-tu ?
Répondre
M
Comme Prali, je n'ai lu de lui que C'est beau une ville la nuit.<br /> <br /> Tout comme toi, je l'ai croisé il y a très longtemps de cela (je ne devais même pas avoir 20 ans) à Courchevel et il ne m'avait pas laissé une meilleure impression mais.. j'aime tout de même beaucoup sa manière d'écrire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité