Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 février 2013

Pare-battage

Pour ne pas subir le battage médiatique, il y a un moyen de défense très efficace : fermer les écoutilles.

A plus petite échelle et au quotidien, il est facile d'en faire de même avec les simples rumeurs et les ragots inévitables.

Après avoir traversé des tempêtes, croyez bien que je sais dorénavant naviguer en eaux troubles et mener ma barque ! Je tiens bon la barre. Je maintiens le cap en évitant les écueils.

Quand bien même je rencontrerais un obstacle, que je me frotterais aux récifs et que j'aurais des contacts.... houleux, je ferais en sorte de me protéger des coups. Y compris des dommages collatéraux. J'ai la coque renforcée.   

20132643k

20132641k

20132656k

20132649k

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon ok, t'es ma sorcière bien-aimée alors :-D <br /> <br /> T'arrives à remuer ton nez ?
Répondre
K
Je n'emploierais pas le mot de sorcière car tu n'es pas malintentionnée.
Répondre
M
Humm, j'espère vraiment que tout ceci est "vrai", non pas que je t'accuse de mentir, tu l'auras compris. :)
Répondre
G
C'est quand il n'y a pas de poissons qu'ils s'amusent à tresser des scoubidous ?<br /> <br /> ;-) Bizzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
M
Ah ça donne envie de monter sur un bateau! C'est joli ces "trucs" en corde, très beau.<br /> <br /> Cependant bien que rochelaise je n'ai pas trop le pied marin...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité