Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 février 2013

Cerise sur l' paletot

La mini panthère noire a un nom. Elle s'appelle Cerise et c'est la chatte de mes voisins corses. Depuis qu'elle se promène sur mon terrain je ne vois plus le rouquin (le chat crotté).

Après qu'elle se soit frottée contre ma poubelle en miaulant, elle est venue faire la même chose contre mes jambes. Je dois le prendre comment ?

20130963kb

Un clic sur l'image ci-dessous pour voir la bête plus nettement

20130960kb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces deux portraits. Pourtant pas évident de photographier un chat noir, grand bravo !
Répondre
C
Elle s'est frottée contre toi après la poubelle ? Peut-être qu'elle trouve que tu t'habilles comme un sac ?
Répondre
M
Qu'elle est mignonne la petite Minette!<br /> <br /> En tous elle n'a pas peur de toi ce qui veut dire que tu ne lui a pas lancé de pierres ni hurlé dessus ;-) Ce qui est cool pour vous deux :-)<br /> <br /> Les chats ne sont pas toujours intéressés que par la bouffe, elle peut également te trouver sympa ;-)
Répondre
P
Je pense qu'elle est très câline. Oui elle a les yeux qui pleurent, ça arrive même aux chats de pleurer ;) Gros bisous.<br /> <br /> PS : je suis ko ce soir et pourtant j'aurais aimé voir l'émission sur les urgences de Montpeul, mais c'est à plus de 23h, je ne tiendrai jamais jusque là !
Répondre
M
Elle est magnifique, elle n'a pas un peu les yeux qui coulent ?<br /> <br /> Elle dépose des phéromones pour marquer son territoire, si tu bouges elle ne va plus retrouver ses limites...mais en aucun cas elle ne va te prendre pour une poubelle !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 603
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité