Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
13 janvier 2013

Et ronron petit patachon

Ou l'histoire du chat crotté.

20132558k

Celle du petit rouquin qui vient rôder dans le jardin pour chasser le zoziau et qui laisse des traces de pattes boueuses sur les murs.

Dernier délit : grimper sur la boîte aux lettres et y apposer sa dédicace de terre grasse et humide. C'est que le greffier (argot) aime bien baguenauder dans les vignes, alors forcément il ramène entre ses coussinets une provision de bouillasse argilo-calcaire qu'il dépose en petits pâtés sur son passage.

Je n'avais pas fini de nettoyer le mur et le réceptable de courrier que le chat crotté revenait commettre ses méfaits. Armée de mon balai de sorcière, je l'ai bouté hors de mon lopin de terre.

Le rouquin est allé se réfugier chez le voisin vigneron. En hauteur, comme pour mieux me narguer et me toiser de ses yeux vert amande.

Et voila, comment une histoire en entraine une autre. Voici à présent, celle du chat perché.

Cha...perlipopette ! Vous n'avez pas fini de le voir en photo, celui-là !

20132547kb

20132548k

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous sommes aussi embêtés par les chats du quartier (2 chez ma voisine Mado et 1 autre qui passe de temps en temps). Hier mon mari est allé délivrer un chat enfermé dans notre cave (mon mari aère de temps en temps et referme). Ce chat miaulait de temps en temps depuis au moins 2 jours. Sans parler des chiens qui viennent faire leurs besoins devant le portail ou près de mes fleurs.
Répondre
K
Me suis trompée : c'est pas la serpillère mais les nuits blanches qui t'attendent ;))))<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Il n'a pas fini de t'en faire voir celui là!!!<br /> <br /> On a même l'impression qu'il te nargue....<br /> <br /> Tu peux bien te préparer un café noir , une serpillière et des mouchoioirs ;-)
Répondre
P
C'est pourtant vrai qu'il a regard effronté ! Gaffe dans les escaliers. ;)
Répondre
G
Il m'est également arrivé de chatter ;-) :<br /> <br /> http://gardedumollard.canalblog.com/archives/2011/02/16/20405968.html<br /> <br /> Ils sont marrants ces bestiaux !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité