Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 décembre 2012

Ronronner de bonne heure

Que 2013 vous apporte de bonnes nouvelles, des petites et grandes satisfactions et que surtout la santé soit au rendez-vous !

L'avenir appartenant à ceux qui se lèvent tôt, je ne peux donc que vous inciter à ronronner de bonne heure. Dès l'aube de cette nouvelle année. Il n'y a pas de temps à perdre pour profiter des bonnes et jolies choses de la vie.

7D0912k

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela ne sera pas original mais je te retourne fort sincèrement tes voeux car ils me semblent particulièrement adaptés à votre situation. J'y ajouterai seulement des rires et du partage.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Bonne et heureuse année ! Pour la santé, c'est fichu pour moi (j'ai de nouveau eu tellement mal à l'épaule gauche mercredi matin que je suis retournée chez le docteur le soir et de nouveau anti-inflammatoires - double dose - je me demande si ce n'est pas la glande thyroïde gauche qui m'entraîne des douleurs du côté gauche de la tête au pied gauche. Tout le côté gauche est pourri alors que le côté droit fonctionne normalement.). Je ne sais pas si après mon opération cela va continuer... J'ai demandé à mon mari de passer l'aspirateur et la serpillère ce matin. Je n'y arrive que difficilement, c'est trop dur.<br /> <br /> Pour toi je te souhaite une meilleure santé ainsi qu'à ton Papouf ! Bisous.
Répondre
P
Bonne et heureuse année fillotte ! ainsi qu'à Papouf et tous ceux qui vous sont chers. Le vent peut aussi vous pousser en Savoie !!! ;)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Une très belle et douce année à vous deux dans votre nouveau chez vous ! Une année qui j'espère va vous pousser jusqu'à Nice !
Répondre
K
De gros bisous pour cette fin d'année, et le plein de bonnes choses pour la prochaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité