Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 novembre 2012

Tant que tiendra la flamme

Je ferai de mes mains un bouclier autour de cette flamme aussi longtemps que ce sera nécessaire afin de la protéger du vent mauvais. Je voudrais ne pas la voir vaciller ni s'éteindre. Tant que sa chaleur et sa lumière rayonnent, les ténèbres n'étoufferont pas le souffle de vie. Ca doit être ce qu'on appelle une lueur d'espoir.

20122321k

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà c'est cela dont il s'agit, comme le dit Mia, il faudrait que cette flamme perdure sans les mains autour qui pourraient alors s'agiter pour autre chose sans risque d'extinction des feux...
Répondre
A
Nous préférerions que tu nous parles de la lumière du soleil...<br /> <br /> Pensée pour toi et tes proches...
Répondre
L
Pas trop proches les mains, sinon il me faudra te faire des pansements, ra la la, toi alors...bisou ksénia, et bonne journée.
Répondre
G
bizzz de nous deux<br /> <br /> JMB
Répondre
P
Je rejoins Mathilde et Mia.... je ne sais pas ce qu'il t'arrive actuellement, d'ailleurs cela ne me regarde pas, mais sache que je pense à toi. Je t'embrasse fort.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité