Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 septembre 2012

Faire-part

A 1h ce matin, les premières douleurs sont apparues et ont gagné en intensité très rapidement. Le Spasfon Lyoc 160 n'a que très peu calmé les violents spasmes.

Le Samu a été contacté et voulait envoyer une ambulance. Malgré mes propres douleurs calmées par la morphine, jai pu conduire héroïquement jusqu'à la Clinique du Millénaire avisée de notre arrivée en urgence.

Tout s'est déroulé dans le calme, sans précipitation.

Procédure d'admission à l'entrée des urgences. Carte de Sécurité Sociale et de mutuelle. Installation dans un box. Perfusion. Médecin. Infirmière. Prise de sang.

Mais pas d'échographie pour visualiser le petit diable qui ne demandait qu'à être expulsé.

C'est à 3h 30 du mat' qu'a eu lieu la délivrance. J'ai reconduit sur le chemin du retour à la maison. Contente que tout se soit bien passé, sans autre mauvaise nouvelle après les examens.

A l'heure où je rédige ce faire-part, mon Homme se repose de toutes les émotions de la nuit et de la cohorte de douleurs.

Il a accouché d'un petit Pierre-Reynald qui n'a pas un seul cheveu sur le caillou.

Une contre-visite (comme pour les voitures !) est cependant nécessaire dans les trois prochains jours pour être certain qu'il n'y ait pas un jumeau ou des complications.

Merci à l'équipe médicale de la Clinique et en particulier au Dr. LG qui ont oeuvré avec rapidité, professionnalisme, gentillesse, humour, sourire.

pierereynald

Aujourd'hui, journée de repos pour tout le monde.  Bon dimanche !

PS : On pense ouvrir une fabrique familiale de petits cailloux, étant donné notre faculté à produire des calculs rénaux. Et, sans boire l'eau très calcaire du coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La situation se dégrade. Lui qui n'est jamais malade, a les genoux à terre. Il a plutôt sale mine et manque d'entrain. Ca ne me rassure guère.
Répondre
C
Aïe tes derniers mots (en commentaire) !<br /> <br /> Comme je lis dans l'ordre chronologique, j'espère avoir de bonnes nouvelles ensuite...
Répondre
K
Ce soir, mon mari est reparti aux urgences :-( <br /> <br /> L'humour me lâche un peu là, je dois dire.
Répondre
E
La tempête est passée ! Mon dieu, comme je m'affolerais si cela m'arrivait ! aie ! Tu as eu du courage, tu as peut être l'habitude... Quel humour ! Bonne soirée.
Répondre
M
Je vois que vous réussissez à garder le sens de l'humour. J'espère que vous allez mieux tous les deux. Je souhaite que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité