Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
23 août 2012

Du monde au balcon

Merci à Gweny (ma belle-soeur) de m'avoir signalé ce que je n'avais pas vu jusqu'ici. Je suis passée (des dizaines de fois par semaine) devant ce balcon sans rien remarquer. Enfin, pour être exacte, j'avais noté la paire de gambettes mais pas le reste.

Ca prouve bien une chose. C'est qu'au bout d'un moment, par habitude, on fait moins gaffe à ce qui nous entoure. On agit machinalement. On ne prête guère attention aux détails, aux changements. 

Tout en haut, à gauche, le Prince Harry en tenue de....strip-billard. Les petits bonshommes déguisés en ninja et Marines, c'est sa garde rapprochée complètement dépassée par les évènements. (libre interprétation de ma part devant ce décorum et d'après l'actualité)

IMG20121391

IMG20121394

 Je ne discute pas la manière de décorer. Chacun fait bien comme il lui plait. Mais voila un style que je ne chercherai pas à copier.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas où sont prises ces photos, je penche pour la rue de l'Aiguillerie ou dans le secteur.... Je n'ai pas remarqué... Il suffit pourtant de lever la tête... Bon week end et bon courage pour les cartons avec cette chaleur.
Répondre
M
Remarque, ça change des père-noël et c'est plus discret !
Répondre
P
Ah ben ça, le Pierrot, il a pratiquement que ça dans son IPad :)
Répondre
P
Hihi je me doutais un peu que le titre était un piège :) <br /> <br /> Quoi ? le Pierrot part vers le Grand Nord et je n'en savais rien ? :) mais il va au nord de quoi ? de Montpellier ? ou vraiment dans le vrai Grand Nord ?C'est bien, ça va lui rafraîchir... les idées... et tout ce qui peut être rafraîchi :)<br /> <br /> Bises coites ;)
Répondre
K
De la ferronnerie et métallerie d'Art comme on en fait rarement de nos jours
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité