Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 août 2012

L'homme à la jambe de banc

A la sortie du restaurant, j'ai cru que j'avais consommé un peu trop d'alcool et que j'avais des visions bizarres. Je me suis dit aussi que ça pouvait être dû à l'heure tardive, que le manque de sommeil se manifestait d'une drôle de manière. 

J'ai alors sorti l'APN et vérifié que ma vue ne me jouait pas des tours.

Pensez donc ! C'est la première fois que je voyais un homme (nu ?) avec une jambe de BANC !

IMG20121383

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui étrange cette position vue de dos...
Répondre
K
Je ne sais pas si mon oeil aurait été attiré de la même manière vers une silhouette moins athlétique. Et du coup, je n'aurais pas remarqué cette "jambe de banc" ! :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> Le garde en question avait encore en mémoire un corps dansant... autre que le mien :lol:
Répondre
K
Ah oui, jolie illusion ! Et, de surcroît, avec des animaux que j'aime et qui me rappellent l'Afrique qui me remue le coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> Ca n'était pas une Tour Eiffel, en tous les cas :lol:
Répondre
K
Dis donc, je n'ai pas laissé les hommes en plan ! Et ma danseuse de belly dance du billet précédent, hein ? ;-) <br /> <br /> Bises et bon dim' à vous 2
Répondre
K
Je ne suis pas curieuse à point là. Par contre, la silhouette m'a fait dire intérieurement et avec beaucoup d'amusement : "Tiens, mais c'est Karim Banczema !" <br /> <br /> Bisous chaleureux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité