Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 juillet 2012

Prendre le mors aux dents

se dit  d’une personne qui, ayant été quelque temps dans l’indolence, dans l’inaction, change tout à coup et se livre au travail avec ardeur.

img8593

Je reprends mes horaires habituels de travail. Il faut bien assurer la continuité de service pendant que mes collègues, parents, prennent leurs congés. Ca ne me dérange pas de partir en dehors des vacances scolaires. Il y a moins de monde. C'est moins cher. Il faut juste composer avec les retraités qui ne sont pas toujours d'agréables compagnons de voyage. Comme je ne compte pas gâcher mes vacances avec de stupides prises de tête, j'ai trouvé la parade : pas de circuit en voyage organisé ! Mon homme et moi, nous nous débrouillons avec le guide du routard.  

Ce blog continuera d'être alimenté en photos.... ou pas !

Je retrouve en principe demain mon mari qui revient de mission à Madrid. Vous comprenez que j'aurai autre chose à faire que de blogoflâner.

J'ai quantité de visites immobilières inscrites à mon agenda pour les trois semaines à venir.

Des pique-niques en famille, des randonnées, des échappées sont également au programme. Sans compter tous les imprévus et coups de coeur de dernière minute.

Bonnes vacances aux uns ! Bonne reprise de collier aux autres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Curieux ! Les hommes se prennent souvent pour des étalons :-P
Répondre
K
Mais je suis loin d'être en vacances. Bien au contraire ! Je dois assurer l'intérim pendant les congés des collègues. Mes vacances ne sont pas avant fin septembre. <br /> <br /> Je suis ravie que la lumière ait gagné sur les ténèbres. Il faut dire qu'avec tous ces lampions de l'amitié..... ;-) <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Noooon j'exagère, sur la quantité de retraités il y a bien une poignée qui me parait compatible avec mes humeurs :lol: <br /> <br /> On est sur une bonne piste....;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Les recherches sont fructueuses. j'attends l'avis de Monsieur qui a encore "voyagé léger" (comprendre : sa valise n'est pas arrivée, elle est "perdue") :roll:
Répondre
K
Tiens un connaisseur ! J'aurais écrit "l'appuyer" pour ma part <br /> <br /> Bises. Un de ces matins, je vais faire une halte sur la Com' ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité