Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 juin 2012

Quand la musique déménage...

Une harpe est portée comme une grosse caisse.... à outils.

IMG8556

Cette photo prise sous le soleil andalou est ma première participation au Chic des clics que j'ai découvert grâce à Fay, il y a un peu plus d'un an. Chaque fois, j'ai laissé filer les jours et dépasser la date limite. Un peu comme un yaourt dans le frigo.... trop fermenté !

Vous avez encore quelques heures pour fouiller dans vos archives ou prendre une photo et envoyer votre cliché.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je cherche avant tout à me divertir un maximum avec la photographie qui, comme tu le sais, occupe de plus en plus de place dans mes loisirs. Quand c'est en bonne compagnie, de surcroît, je ne boude pas mon plaisir ;-) <br /> <br /> Ce jeu me plait depuis longtemps. Je n'avais pas pris le temps d'y participer. Je le regrette, ça m'aurait empêchée peut être de perdre mon temps ailleurs. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Depuis le temps que je devais.... ! :lol: <br /> <br /> Bravo et merci d'avoir organisé ce petit jeu photo bien sympathique ! ;-)
Répondre
K
Dommage que ce piano soit à la cave.... à moins que tu ne transformes cette dernire en boîte de jazz le samedi soir ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne veux même pas savoir à combien monte le thermomètre ici, ça m'achèverait. Quand je sors, j'ai l'impression d'être une dinde qu'on rentre dans le four ! <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
K
Et ce n'est qu'une petite harpe ! <br /> <br /> Bises à vous2
Répondre
F
Merci de venir enrichir le chic des clics que tu ne manquera surement pas de gagner un jour avec tes belles photos !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité