Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 juin 2012

Quand une reine me salue

Je salue, en retour, la gentillesse et la disponibilité dont elle sait faire preuve. Y compris lorsqu'elle a des obligations professionnelles et un agenda chargé.

J'ai décidément beaucoup de chance d'avoir des modèles aussi photogéniques devant mon objectif. Si bien que, quelquefois, sur le coup de l'émotion, j'ai la vue qui se brouille, les mains moites et tremblantes. J'ai la sensation de vivre un instant unique et donc la pression est maximale. Je ne dois rater aucun cliché car je n'aurai pas de sitôt l'occasion de refaire de telles photos. Je ne dois pas gâcher ce moment privilègié.

Une abeille sur une fleur... je retrouverai facilement.

Une reine, par contre....

st0127

st0128

Sous le soleil.....? de mon flash !

img2012133

Dans les coulisses... 

On entendrait une mouche voler.

Déclic !

LA Mouche ???!!!

Diadème en main, la reine lève la tête

Tend le cou, cherche des yeux...

Son regard me trouve

Elle adresse un sourire complice à mon objectif, me salue.

stellier

Merci Sylvie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fans, peut être pas jusque là. On regardait pour se récréer, quoi ! <br /> <br /> Bon, après un tel aveu, notre QI vient d'être rabaissé au ras des pâqueretes :lol: <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
oui ou les seules fans de "Sous le soleil"
Répondre
K
Aaaaaah je ne suis donc pas fêlée ! Ou alors.... nous sommes deux à l'être :lol: ;-)
Répondre
K
Je la préfère maintenant qu'à l'époque où elle était miss Lyon. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Moi aussi j'ai de suite pensé à Tonya Kinzinger!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité