Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 juin 2012

Trouvez l'intruse !

La lavande est en fleur. Le parfum qui s'en exhale n'attire pas que les abeilles.

Ces photos ont été prises vendredi midi sur le parking de l'hôpital, pendant ma pause déjeuner. Un de mes collègues qui revenait de la sienne a cru, en me voyant vautrée par terre, que j'avais eu un malaise dans la lavande.

Ceci dit, j'aurais pu me faire piquer et risquer le choc anaphylactique.

Vous noterez que les abeilles sont très poilues. Elles ne manquent pourtant pas de.... cire ! (à épiler)

img9963a

img9954a

img9958

img9937

 

img9971

img9974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout comme tes peintures sont....Mahiefiques ! ;-)
Répondre
K
Le caractère explosif et angoissé que l'on me connait se transforme au contact de la Nature. Je fais preuve d'un calme olympien.<br /> <br /> Après, tout me parait être une question de chance que je saisis et que j'apprécie à sa juste valeur. Il m'est souvent arrivé des choses extraordinaires venues contrebalancer des choses douloureuses. Ces clins d'oeil de la vie, je ne les rate pas.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant de pouvoir découvrir chez toi, de nouvelles photos magiques, <br /> <br /> Je te bise ;-)
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
C
Le petit peuple des bourdonnant au travail ,tres belles tes photos....Et , si si ,tu leur a dit quelque chose pour qu'elles soient si coopératives ,je me sentirai un peu comme Pastelle :) les nerfs mis a rude épreuve...<br /> <br /> Ce fond bleuté leur va a merveille..:)<br /> <br /> Bises en passant Ksenia..:)
Répondre
K
On ne peut pas comparer un bridge à un boîter reflex. Mais l'APN ne fait pas tout. Tu réussiras des photos que je raterai.<br /> <br /> J'ai un pied de lavande (Fernande :lol: ) qui est mort aussi. :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Hier matin, une partie du toit (Lapeyronie) qui était en réfection a en effet pris feu. Ca ne m'empêchera pas d'aller travailler. <br /> <br /> Bon dimanche soir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité