Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 juin 2012

La sieste sacrée

La sieste est une courtoisie que nous faisons à notre corps exténué par le rythme brutal de la ville. Dany Laferrière - L'art presque perdu de ne rien faire.

Je me demande si ce n'est à la campagne qu'on la pratique le plus souvent.

Dans le Sud, c'est une institution au même titre que la partie de pétanque après et le petit jaune à l'apéro.

A Séville, sur les quais....

La sieste, c'est sacré !

1060249s

1030248s

1060242s

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faisait déjà 28° début mai. Les Andalous sont habitués à plus forte chaleur. <br /> <br /> A propos de piscine, l'équipe de water-polo a gagné ce soir contre Marseille en match retour (ils avaient perdu à l'aller). Ils rejouent demain pour connaitre le vainqueur du championnat de France.<br /> <br /> Enfin, je te dis ça.... peut être que tu t'en fiche :lol: ;-) <br /> <br /> Bon dimanche ! Bises
Répondre
E
Ils font la sieste en plein soleil, mais peut être qu'il ne faisait pas trop chaud, vu comment ils sont habillés. Là je ferais bien la sieste, mais je vais aller plonger dans ma piscine... Je me coucherai de bonne heure. Bon week end.
Répondre
J
La sieste, j'arrive pô !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Répondre
K
Sans doute chez Mahie ou Fille Bavarde ;)
Répondre
F
J'ai lu quelque part qu'aujourd'hui était (aussi) le jour de la lenteur...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité