Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 juin 2012

Boutographies

boutographies

Au Pavillon Populaire et dans divers lieux de Montpellier

Les Boutographies offrent un temps de rencontre entre photographes, afin de faire perdurer l'émulation photographique à Montpellier, mais aussi une opportunité d'exposer, de conquérir le public montpelliérain et de partager son idée de la photo avec d'autres photographes français et européens.
Des photographes sélectionnés pour leur démarche d'auteur, exposent dans différents lieux du centre historique de la ville. Le public peut assister à de nombreuses animations : vernissages, projections, marches photographiques, expositions extérieures, ateliers...

Liens utiles de ces rencontres photographiques de Montpellier :

http://www.boutographies.com/

L'Association Grain d'Image  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La participation est réservée aux professionnels mais pour le public, il y a des expositions dans plusieurs lieux de la ville.
Répondre
E
Je pense qu'il faut avoir une certaine expérience et donc avoir déjà photographié de très nombreux objets ! Pas de thèmes alors ? Pour les jeunes photographes ? Je suis trop vieille.... C'est pour les photographes professionnels... Voilà qui est dit dans la vidéo. Merci.
Répondre
K
Je ne suis pas professionnelle de la photo, je ne ferai donc que visiter les lieux d'expo. :-)
Répondre
C
Tu y vas comme spectatrice ou comme participante ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité