Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 mai 2012

Flottement

Depuis quelques jours, le corps me lâche. Il ne répond plus à l'esprit qui commande pourtant avec la même force et la volonté habituelle.

Je vacille et chois dans des bras inconnus qui me portent et me déposent à l'horizontale. Je reste ainsi au calme jusqu'à ce que mes jambes veuillent bien me porter de nouveau.

Je me sens comme aspirée de l'intérieur. La sueur me colle les vêtements à la peau. Des tremblements agitent mes mains douloureusement. Les articulations sont nouées, les muscles tétanisés. Figée comme une statue.

Sensation de flottement désagréable. De perte totale de contrôle.

Après la peur des premiers instants du malaise, survient une envie fugace de lâcher totalement prise, de s'allonger et se laisser dériver au fil de l'eau.

Besoin de l'exprimer ici pour exorciser ce mal-être. Et rien d'autre.

IMG6800

Bains de la reine - Alcazar de Séville  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comment ça ?! Ca n'a pas fait la Une de Nice-Matin ? <br /> <br /> Remarque si je tombais dans les pommes du côté de Cannes.... j'apprécierais peut être la première vision que j'ai lorsque je reprends mes esprits dans des bras inconnus. Pour l'instant, je ne suis pas tombée dans ceux d'un prince charmant :lol: <br /> <br /> Comme tu as pu constater.... à 9h, jétais encore dans le pâté :oops: ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est même très bon de vivre déconnecté parfois. Je devrais reprendre mes bonnes résolutions à ce sujet. <br /> <br /> Je présume que les projets prennent de plus en plus forme pour toi. Pas loin de l'aboutissement ? <br /> <br /> Je n'ai pas envie de m'autocensurer mais j'ai néanmoins réfléchi à quelques reproches qui m'ont été adressés (indirectement :lol: ) Remarque, je n'oblige personne à me tenir le bassinet non plus. <br /> <br /> Tu fonctionnes comme moi, c'est pour ça que ça ne te gêne pas. Et vice versa. <br /> <br /> Par contre, là où je ne suis pas d'accord : ce que tu balances est loin d'être décousu et débile. Tu veux que je te donne l'adresse de blogs pour comparaison ? :-D <br /> <br /> No soucy ! Je compte bien me requinquer. Je n'ai pas dit mon dernier mot ;-)<br /> <br /> Besos
Répondre
F
Et voilà, je reste longtemps sans venir et ma petite Ksé fait des malaises sans que je le sache !<br /> <br /> Je trouve la journée pas assez avancée pour t'appeler, je le ferai pluss tard.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Même pas eu le temps de m'inquiéter ;)<br /> <br /> Comme quoi il y a du bon à vivre déconnectée...<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon ? Euh, je vais me la jouer (médecin) chef pour te dire qu'il est hors de question que tu commences à te censurer sous prétexte que l'on peut éventuellement s'inquiéter pour toi !<br /> <br /> Est-ce que tu crois que je me soucis de vous lorsque je balance tous mes trucs débiles ou décousus ??? Pas un seul instant ! <br /> <br /> Bon, Ok, je suis peut-ètre pas un exemple à suivre mais... qu'est ce que ça me soulage ;) <br /> <br /> Prends bien soin de toi
Répondre
K
J'ai découvert un blog avec de magnifiques photos de coquelicots et de belles pensées. Exactement ce qu'il me fallait pour accompagner la musique et me détendre. Je suis restée longtemps en contemplation devant un tableau champêtre du plus bel effet. Un tableau... floural :-D <br /> <br /> Merci. ;-) Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité