Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
18 mai 2012

Une princesse au balcon

En période de célébrations religieuses, les petites filles vêtues de robes longues et blanches ressemblent à des princesses. Leurs parents les couvent du regard avec amour et fierté tandis que les photographes virevoltent autour d'elles, tels des insectes butineurs sur du nectar de fleur.

IMG6986

 Place d'Espagne - Sevilla

IMG6641

Jardines de Murillo - Sevilla 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma nièce se prend pour une princesse aussi. Je crois que c'est commun à beaucoup de petites filles. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est plus tard, devant la dure réalité, qu'on a des déconvenues d'avoir trop rêvé :lol: ;-)
Répondre
K
:lol: <br /> <br /> On n'entend plus parler de lui.
Répondre
E
Jouer aux princesses, c'était mon envie quand j'étais petite. Ma petite fille aimait aussi rêver qu'elle était princesse. Les filles rêvent-elles toutes d'être princesse ?
Répondre
C
La première me rappelle Bjorn Borg avec son bandeau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité