Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 mai 2012

Ca ne chôme pas !

Au lendemain de l'élection présidentielle, que fait une municipalité socialiste ?

Elle s'empresse de faire repeindre la mention "payant" sur les emplacements de parking de ses rues.

IMG8661

Sitôt fait.... aboulez le flouze !

L'escadron de ramasseurs d'oseille est dépêché sur le champ.

On aura compris qu'il faudra plus que jamais mettre la main au portefeuille.  

IMG8660

Je regrette ne pas avoir pu prendre, sur le vif, l'équipe chargée de poser les pochoirs. Tout a été réalisé en un temps record. Du jamais vu ou presque dans cette ville ensuquée de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, si bien que tu ne vois que les "payant" sur le bitume dans toute les rues. Il n'y a d'ailleurs aucun panneau indiquant un stationnement avec parcmètre. Il y a seulement cette signalétique au sol. C'est limite et je pense que des pv ont été contestés. :-)
Répondre
K
Eh oui, tu es frappé du syndrome du hoquet comme les autres ! :lol: <br /> <br /> Pas grave, j'efface au fur et à mesure ;-)
Répondre
K
D'autant plus, que de temps en temps (souvent pendant une manifestation sportive ou associative) ils font appel à la fourrière et là.... c'est le défilé des remorqueuses qui débarrassent une rue en dix minutes chrono. Alors que d'autres jours, des handicapés en fauteuil roulant ne peuvent pas circuler sur les trottoirs encombrés de voiture.<br /> <br /> Ca dépend des jours, quoi.... ! <br /> <br /> Une belle fumisterie.
Répondre
K
Ca merdoie pas mal depuis quelques jours. <br /> <br /> J'espère que ça sera rétabli rapidement. En tous les cas, les causes avancées sur le forum par le staff me laissent perplexe (coupure de courant.... :lol: )
Répondre
K
Sachant qu'il faut sans cesse alimenter les caisses de cette ville très dépensière.... je pense que les résultats du vote n'ont absolument rien à voir. <br /> <br /> Par contre, le FISE et l'arrivée prochaine de touristes ne doivent pas être étrangers à ce coup de peinture. <br /> <br /> Ici, il faut raquer alors qu'une bonne partie de la population resquille et lézarde. C'est ça qui fout les boules.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité