Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 avril 2012

Fouler le tapis rouge

Alors que je foulais le tapis rouge....

J'ai regardé parmi les visages présents sur corps endimanchés si je ne voyais pas Nelle avec ses stilettos rouges... et pochette assortie.

C'est un univers où elle a très certainement beaucoup plus sa place que moi.

Festival de Malaga

IMG7796

Mon homme avait fait un gros effort vestimentaire pour pouvoir rentrer sans se faire refouler par le service d'ordre à cheval sur le protocole :

IMG7860

Bah quoi ? C'est ça un pro... en effets spéciaux de série Z !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:lol: tu parles, Charles !<br /> <br /> Mon mari est à l'aise ....presque partout. Il y a des "assemblées" où il ne se sent pas à sa place. C'est souvent dans ces cas là où il sombre dans la narcolepsie. Des fois, il lutte pour ne pas vexer les gens :lol: <br /> <br /> Bzzziiiit bziiiittt libres d'aller et partir
Répondre
E
Merci de nous faire partager le monde des grands de ce monde. Ton homme semble y être particulièrement à l'aise ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins no smoking
Répondre
K
Quand on paye son droit de parking (et même si ça fait chier de toujours mettre la main à la poche, d'être trop honnête trop con....quand on voit que d'autres resquillent et grapillent allègrement) , on a pas de papillon sur le pare-brise. :-D <br /> <br /> Salutations transmises ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée à vous2
Répondre
J
Même si ce n'est pas le top, il vaut mieux avoir le papillon sur la veste que sur le pare-brise ;-)<br /> <br /> Bizzz et salut à l'homme;<br /> <br /> JMB
Répondre
K
Ouais, avec un sac à dos :lol:
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité