Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 avril 2012

Y a le choix !

C'est Nelle qui serait contente avec tout ce choix de chaussures pour assortir aux robes de flamenco. Il y a même de quoi chausser la petite Suri Cruise (habituée dès son plus jeune âge aux talons)

Enfin, il ne faut pas craindre de voir ses pieds transformés en coccinelle... ou en amanite tue-mouche (ça s'appelle une mycose des pieds)  avec la version à pois blancs !

IMG6913

On n'hésite plus à acheter cette éclatante robe quand on sait qu'on peut trouver les chaussures assorties, autrement que noires. Sauf si on est blanche comme un cachet d'aspirine parce que ça donne un air malade !

IMG6909

Au milieu de la vitrine, la version jaune à gros pois blancs existe :

IMG6914

Ca n'est pas seyant, tout ça ??! Enfin, si on ne porte pas une tenue à carreaux ou à rayures, hein !

 IMG6917

Photos prises dans une rue commerçante du centre historique de Séville 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je parlais de familles françaises dans mon commentaire en réponse à Mahie ;-) <br /> <br /> Aucun intérêt de ramener ce type de vêtement s'il ne sera pas remis. C'est du gâchis, à mon sens.
Répondre
K
Je regrette de ne pas avoir assisté à cette feria. Ce n'est que partie remise. Je vais m'y prendre bien à l'avance pour réserver ;-)
Répondre
N
Jolies !!! Les sévillanes portent les robes pendant la Féria de abril, mais nous ...
Répondre
K
Je me demande surtout à quelle occasion on peut remettre une telle robe chez nous ! Si c'est pour qu'elle reste dans un placard ensuite.... :roll: <br /> <br /> Ca n'a pas l'air d'avoir effleuré l'esprit de quelques familles que j'ai vues acheter des robes pour leurs enfants (moches et chères de surcroît) mais chacun fait bien ce qu'il veut de son oseille :-D A la condition de ne pas se plaindre ensuite de ne plus en avoir pour finir le mois. Ca, c'est autre chose que j'ai souvent constaté quand je travaillais sur des dossiers de surendettement. (soupir)
Répondre
M
Malgré mes années espagnoles je ne me suis pas acheté de robe de gitane! lol c'est vraiment un peu trop "gitan" ;-)! Lol<br /> <br /> Par contre une petite paire de chaussures pour le fun, pourquoi pas! :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité