Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 avril 2012

Ventre à terre

Sur le chemin caillouteux, juste à mes pieds...

Je vois une chenille qui avance à bonne allure... (rappelez-vous ! "elle part toujours à l'heure", dit la chanson)

Je m'accroupis et j'observe son corps onduler...

En contre-jour, je distingue ses pattes et les poils qui la recouvrent sur toute sa longueur...

Et vous, en voyant cette photo, vous devez bien vous demander où se situe l'avant de l'arrière...

img6127

Les animaux ne sont guère différents des humains...

A part la cupidité qui est propre à l'Homme, qu'est-ce qui peut bien motiver une chenille à se déplacer si rapidement ?

IMG6133

img6133a

Croyez-vous que ce soit pour faire un peu de ...cocooning ?

Voyons, réfléchissez bien ! 

Si ce n'est pas pour copuler, c'est pour.... BOUFFER !

IMG6136

IMG6140

img6140a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les épile ! Des fois que... qu'un "monsieur sainte nitouche" vienne s'y frotter comme un matou :lol:
Répondre
C
Comme elle, j'ai des pattes et du poil, et même du poil aux pattes ; et toi ?
Répondre
K
Je ne sais pas qui les apprécie. Les fans de ces bestioles ne doivent pas être légion.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
F
Suis comme Mahie...j'aime pas trop ces bébétes là !<br /> <br /> En attendant belles photos !<br /> <br /> Bises à toi :)
Répondre
K
Je prends quelquefois de drôles de positions pour prendre mes photos, je n'hésite jamais à me salir. Y a des fois, je demande de l'aide pour me relever :lol: <br /> <br /> Bises force 5
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité