Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 avril 2012

Au ras des pâquerettes

En voyant la photo et surtout l'emplacement de la boîte aux lettres, n'allez pas croire qu'il s'agit de la maison des sept nains ! C'est qu'il ne faudrait pas me prendre pour Blanche Neige non plus.

IMG6008

Trêve de moquerie ! Sinon je vais recevoir des commentaires et du courrier fleuris.

Déjà qu'on m'envoie anonymement des pilules pour maigrir (le genre de colis qu'on ne me vole pas, pour une fois !) ... si elles pouvaient seulement être efficaces !

IMG6010 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces pas de porte dans les villages. On n'en trouve pas de semblable en ville. Il y a longtemps que les pots de fleurs auraient été gaulés ! ...ou cassés :roll: <br /> <br /> Crois-moi bien que lorsque je déménage, je ne le claironne pas ! ;-) <br /> <br /> Besos (pas le fleuve !) Mia :lol:
Répondre
K
Ah oui tiens ! Pourquoi on en m'a pas offert un vélo ??!! <br /> <br /> La mauvaise blague aurait coûté trop cher, pardi ! :lol: <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Chuuuuut ! On ne dit rien.... Pastelle attend toujours l'arrivée du printemps ... et nous, l'été maintenant :-D<br /> <br /> Dommage qu'on soit si loin, sinon on aurait pu faire une sortie photo ensemble :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et moi qui venais pour parler de cette magnifique entrée... Je pensais que le coup des pilules, c'était une blague mais je découvre avec stupeur que ce n'est pas le cas ! <br /> <br /> Entre les différents casses de ta voiture et ça, tu n'as jamais songé à déménager ?<br /> <br /> Baisers Ksé et cheers up !
Répondre
J
Bin moi personne ne m'offre de pilules du coup je reprends le vélo !<br /> <br /> ;-) Bizzz<br /> <br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité