Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 avril 2012

Jaune étamine

- Un peu plus à droite.... relève la tête.... regarde par là-bas....fais comme si je n'étais pas là.... ne bouge plus !

Allez dire ça à une abeille occupée à récolter le nectar d'une fleur ! Ce n'est pas une starlette maquillée qui se déguste un sirop d'orgeat à la terrasse ensoleillée d'un café. 

On n'est pas en studio, avec un éclairage savamment dosé et orienté pour mettre en valeur le modèle à photographier.

Là, il faut composer avec "Léonard le cagnard" qui tape fort et écrase les couleurs, avec Maya dans sa robe noire et jaune volant nerveusement d'un pistil à l'autre.

Et comme je ne maltraite aucun animal que je photographie... pas question de lui filer un petit coup de laque ! Même par grand vent qui décoiffe.

img6093a

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Après tout, j'ai bien le droit pour une fois de m'envoyer des fleurs aussi.  

img6074c

img6080a

Et vive le printemps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te vois bien réincarnée en abeille butineuse, toi :lol: ;-)
Répondre
K
C'est vrai qu'elle n'a pas trop l'aspect d'un grain de maïs transgénique. <br /> <br /> Le problème n'est pas Mosanto à lui seul, mais celui du profit que tout le monde veut faire. Se bourrer les poches de fric sans se soucier de la manière de le faire et des conséquences (même d'en crever), voila le mal qui gangrène tout.<br /> <br /> La connerie humaine transgén...érationnelle ! :roll:
Répondre
K
Parce que toi, vu que tu matrises la technique, tu peux te permettre des conditions difficiles de prise de vue. Ceci dit, moi aussi, je trouve ça plus ludique ;-) Et de toute manière, je n'aime pas être enfermée entre quatre murs :-D <br /> <br /> Merci. Je m'amuse de plus en plus, je me régale. C'est l'essentiel. Euh... je peste aussi devant mes merdouilles :lol:
Répondre
K
C'est chiant quand même qu'on perde de la qualité dans la compression des images, mais bon tant pis ! <br /> <br /> Et Monoprix ! Ca fera plaisir à ma 'tite belle-soeur :lol:
Répondre
N
Quelle gourmande cette butineuse !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité