Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 mars 2012

La primeur

Ca s'est passé la semaine dernière...

Il s'est approché, enjoué.

Les yeux bleus malicieux.

Une fossette au creux de la pommette.

Le sourire vampire.

L'accent chantant.

Ceint de son tablier de primeur,

Il m'a offert cette fleur.

Je l'ai ramenée dans mon panier à la maison,

Plantée au milieu des fruits et légumes de saison.

IMG5375

J'aime la journée de la Femme, rien que pour le seul fait qu'un inconnu puisse m'offrir des fleurs (sans que cela ait un quelconque rapport avec une publicité pour un déodorant)

IMG5394

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des courses sur Internet ? ... j'en fais aussi mais elles ne se consomment pas :-D <br /> <br /> J'aime bien faire le marché, pour l'ambiance qui y règne.
Répondre
K
Oui, je sais.... tu n'aimes pas les "journées de" ;-) <br /> <br /> Bises et bon week end à vous 2
Répondre
K
L'idée est originale et me plait bien. Tu sais, entre Mia et moi, à qui offrir tes bouquets de légumes la prochaine fois :lol:
Répondre
M
Cristophe, c'est parce que tu ne m'en as pas offert ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il semble qu'il soit temps pour moi d'essayer de me dégager un peu de temps pour aller faire les courses car... dans la livraison que j'ai eue la semaine dernière, il n'y avait rien d'autre que les courses que j'avais commandées par internet !
Répondre
J
Moi pendant la journée de la femme j'attends le lendemain.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité