Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 mars 2012

"Allogorrhée" printanière

Embouts-taillage de bavette

P1020754

 

A la sortie d'une pharmacie, quand l'un tombe nez à nez avec l'autre....

- Salut, Becotide ! Ca fait des mois que je ne t'avais pas croisé. 

- Ventoline ! Eh bien, ça remonte au printemps dernier, non ?

(voix chantante de Dalida) "C'était le temps des fleurs" !

- Haha ! "Mon coeur pompé deux fois en avait sa dose. Et nous écoutions nos cœurs expirer" ? 

- Héhé. Là, c'est plutôt des crépitements dans la cheminée que j'entends. 

-  Pour sûr que ça ronronne sévère dans le poêle.

- Ca sentirait presque le sapin.

- Penses-tu donc ! C'est solide comme un chêne, cette mauvaise herbe !

- En attendant, on a du boul-eau sur la planche.

- Au fait, thu-y-a soufflé dans les bronches ?

- Pfff ! Le jour où elle ira pas se coller cyprès du mimosa.... !

- ' thym ! Pour peu qu'elle se paye aussi un platane en chemin.... !

-  J'y file une châtaigne et lui fais bouffer les amygdales.

- Et moi, j'y colle un marron avant de la gazer.

- Elle peu-plier sous la menace ?

- Un max ! Et elle arrêtera p't' hêtre de nous pomper l'air. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ah ah ! je n'avais pas vu ce dialogue ! On y est encore aujourd'hui en plein car ce matin je ne compte plus les mouchoirs que j'ai mouillés ! Ca se calme cet après midi car je suis assise et enfermée. "c'est t'y pas malheureux de rester enfermé alors qu'il fait si beau !"... J'espère que tu vas mieux ? J'ai le souvenir de la soeur de mon mari qui était bien arrangée aussi, elle était à la cortisone et je l'ai vue souvent avec sa ventoline... Bon courage.
Répondre
K
Et après on s'étonne que je trimballe un gros sac à main ! Y en a même qui croient que j'y ai une fortune... tu parles ! :lol: <br /> <br /> idim ud suosiB :-D
Répondre
K
A forte dose de cortisone, il n'y a pas de risque que je perde mes formes pleines.
Répondre
C
que tu dois toujours avoir avec toi, coincé entre deux objectifs ;)<br /> <br /> Bisous du matin
Répondre
C
J'adore les marrons gazés !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je préférerai que tu sois en pleine forme !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité