Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 janvier 2012

La rosamiéthyste

Rose améthyste de l'amitié 

img4395b

Je me suis dit, après avoir vu les orchidées bleues de Mamie Octo, que je pouvais également créer une rose violette. Je n'ai pas, contrairement au fleuriste de Mamie, usé de colorants artificiels sur une vraie plante. Je me suis juste amusée à faire quelques mélanges artistiques avec Fleuroshop. Il ne me restait plus qu'à offrir cette rosamiéthyste aux filles en violet qui aiment également les chats, les fées et les petits cailloux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il gèle aussi chez toi ?! <br /> <br /> Chez nous, ça pince le museau quand on le met dehors.
Répondre
C
suis adepte ...<br /> <br /> Bisous congelés (ca se conserve mieux;) )
Répondre
K
Comme promis plus haut, je vais concocter une fleur pour la gent masculine. Histoire de m'amuser un peu plus à bidouiller les photos :-D <br /> <br /> Ca me fait penser que.... oh ! tu vas voir la surprise ! :lol:
Répondre
K
Après la fille des chats, la fille des fées ! :-D <br /> <br /> Nous sommes de grandes rêveuses ;-)<br /> <br /> Je te bise fort
Répondre
K
Mais surtout pas violet d'asphyxie !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité