Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 décembre 2011

Petite flamme, forme olympique

Les retrouvailles de la semaine dernière...

Les très bonnes nouvelles d'hier soir...

Des projets qui se concrétisent...

Des lendemains qui s'annoncent lumineux...

S'il fallait en passer par où j'ai dû le faire ces derniers mois, alors c'est sans regret. Je referais le même chemin, le même ménage. Je dénouerais des liens pour en tisser ou en consolider d'autres. Je tiendrais le même discours, j'agirais de la même manière. Ca en valait la peine. La sueur et les larmes ont séché. Je n'en ai gardé que le sel pour faire fondre la glace. Le terrain est alors moins glissant. J'ai pris des dispositions pour éviter les gamelles.

Je me sens incroyablement BIEN ! Je suis enfin Moi, sans concession.

img4171 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours allumée ? <br /> <br /> Tant mieux , c'est un bon présage pour l'année 2012 ;-)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
pour 2011 !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A l'année prochaine donc ! Je souhaite te retrouver en pleine forme bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins de flammes !
Répondre
J
si jamais cette flamme vacille et s’éteint , rallume là bien vite <br /> <br /> Savoure , prend ce qui est bon à prendre , profite à fond de cette allégresse et de cet enthousiasme tant mérité <br /> <br /> <br /> <br /> bises à toi
Répondre
M
Se battre encore encore, ça vaut parfois la chandelle.<br /> <br /> je te souhaite de doux bonheurs.
Répondre
K
flAmme, pas flemme ! :lol:
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité