Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 décembre 2011

L'originalité des dialoguistes

Le cinéma américain, c'est qué ' que chose ! En même temps, y a pas trente six manières de dire "Assieds-toi et ferme ta gueule !"

Ah si ! Dégainer et dégommer mais dans ce cas là, l'autre en face ne s'assied pas, il se couche. C'est p'têt pour pour ça qu'on ne tourne plus de westerns. Les dialoguistes se seraient retrouvés au chômage.

Mais à trop faire dire "ta gueule !" aux acteurs... pour peu qu'on fasse obtempérer l'autre en face dans le scénario.... Ben, y a plus de dialogue non plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ben oui, il y quelques variantes. <br /> Ah bon ?
Répondre
K
:lol:
Répondre
N
Il y a quand même quelques "fuck" dans les extraits. J'adore !
Répondre
C
Je n'ai pas eu besoin de sous-titres pour comprendre !
Répondre
K
Ca n'est pas moi qui ai concocté cette vidéo. Donc, non, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps (que je n'ai pas à gâcher en ce moment)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité