Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 novembre 2011

Tweet

A Saint Tropez.  

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Coiffeur à 10 heures. Maquilleuse à 11h30. Séance photos à 15h30, rendez-vous en bord de mer. Une fois n'est pas coutume, du moins depuis bien longtemps, je passe devant M. le Maire l'objectif d'un photographe professionnel. Un projet de la fin du mois de mai qui aboutit enfin aujourd'hui.

Hier, j'ai donc souri à la lecture du dernier billet de Pastelle. Décidément, il y a comme un chassé-croisé d'idées communes.

Comme j'avais prévenu certains d'entre vous, je n'ai pas eu le loisir de visiter tous les blogs. Afin de ne pas faire de jaloux, je n'ai laissé aucun commentaire sur ceux que j'ai lus, je l'avoue, en diagonale. Mais si vous regardez votre "trafic", vous y verrez ma trace IP.

Mia avait émis le souhait de voir un peu mieux le violon rouge, je l'exauce ici :

1050910m

Maintenant, je vais dodoter. Il ne s'agirait pas que j'ai une paire de valoches sous les mirettes noisette tout à l'heure. Déjà que je soupçonne un bouton pointer sur le bout de mon pif ! Aaaaaaah je ne me ferai jamais à la vie de star !

Bonne journée à chacun d'entre vous qui viendrez lire, écrire, délirer, twitter. Ou qui passerez, comme moi aujourd'hui chez vous, à pas feutrés sans mot dire.

Je vous laisse la corbeille de raisins à picorer, mais pas la caisse de vins à picoler.

1050929m

Gazouillis de 10h50 : Rouleaux scratch enlevés, séchage à la laque terminé, coiffage naturel aux doigts fini. Dans la glace, sans mes verres correcteurs, je me trouve belle. Lunettes chaussées sur mon nez, je me plais aussi. Massage des mains pendant le travail du coiffeur. On m'a félicitée pour la beauté de mes ongles longs et déjà manucurés par mes soins. Ca fait un bien fou.

11h00 : je sors du salon. L'équipe de tournage de la série Antigone 34 est en train de travailler. De gros projos éclairent la scène. En dessous, ça s'affaire et virevolte comme dans une ruche. Je pars pour une autre séance plaisir : le maquillage. A++

Gargouillis de 13h : Dilemne. Comment arriver à se sustenter sans manger son rouge à lèvres ? Idée ! Boire une soupe à la paille. Faire pareil avec le yaourt maigre. Qui a dit "tout simplement faire un raccord après ?" Ah oui ! Décidément je suis bien rentrée dans la peau du personnage. Me voila devenue une starlette. Avec smocky eyes, teint nude. Je pars brouter ma salade et croquer dans la pomme. Avant d'aller me faire tirer LE PORTRAIT !

Sifflotement de 14h : Je suis zen malgré un accroc à mon vernis sur l'ongle du quinquin droit. J'ai fait un raccord, comme pour le rouge-à-lèvres. Je digère tranquillement en twittant. Ca m'évitera une poche d'aérophagie au niveau de l'estomac. De toute manière, pas folle la guêpe mouche, j'ai prévu des vêtements qui camouflent un peu les rondeurs disgracieuses. Et des talons car ça affine la silhouette. Et puis, tant pis après tout, I'm what I'am !  Ca m'a plus amusée que contrariée de voir mes rides rieuses du contour de l'oeil dans le miroir de la cabine de maquillage. Ca va être encore plus amusant de superposer les photos prises il y a ... gloups ! 29 ANS !!!! Une sorte de "avant-après" qui n'est flatteur que pour les belles plantes comme Estelle Lefébure.   

14h30 : Silence radio sur les ondes twitter. Départ dans 30 minutes. Règlage de dernière heure. J'ai l'impression que tout foire. C'est le stress qui commence à poindre. Inspirer souffler inspirer souffler. Smile and shine ! Everything will be allright. And do you know what ? I'm happy !  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca m'a fait penser à Catherine Lara ce genre de violon. Une violoniste "classique" a voulu l'essayer et a été assez impressionnée par l'acoustisque.<br /> Les talons entre 3 et 5 cm sont les plus recommandés pour ne pas engendrer de problèmes veineux et de stature. Mais il faut bien avouer que les hauts talons donnent un autre galbe au mollet et allonge la silhouette. Par contre, si c'est pour marcher comme sur des oeufs...<br /> Mon homme m'appelle tendrement "la naine" :lol:
Répondre
M
Ah merci infiniment pour la photo de ce violon qui, comme je m'en doutais est effectivement magnifique.<br /> <br /> Tes kilos, je les ai déjà commentés ailleurs alors... pas de redite ici ! ;) mais je note le truc des talons. Il va vraiment falloir un jour que je considère le fait de porter des talons (mon max, c'est 5 cm) ; d'autant que je ne suis pas aussi grande que toi et qu'H2O est en revanche très grand ! Mais je ne me suis rendue compte de cela que sur nos photos de mariage :D
Répondre
K
Exactement, tu as tout compris, Elisabeth ! :-)
Répondre
E
Tu te fais plaisir et ça on ne peut pas te le voler !
Répondre
K
Y a pas grand chose à comprendre. Hier, j'avais une séance photos prévue depuis des lustres pour faire un album d'anniversaire de mariage. Ce qui a occasionné des préparatifs comme un jour de mariage (repas du soir compris) <br /> A pluche ++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité