Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 novembre 2011

Prendre la mer

... en photo !

Surtout quand elle est chahuteuse, il vaut mieux garder les pieds sur terre.

1050976f 

Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque de mettre les bouts. Le ciel orageux nous en dissuade.

1050978f

Rester sur le sable.

1050980f

Regarder les vagues atteindre la jetée, l'écume apparaitre derrière la digue.

1050991f

Marcher jusqu'à la plage déserte et constater que les coquillages ont fait place au bois flotté.

1050986f

 Tout le contraire d'une mer d'huile

1060019f

Même le bord de mer a mis son habit aux couleurs de fin d'automne.

1060010f

Des vaguelettes de sable effacent la trace de nos pas à la vitesse grand Vent

1060027f

Nos regards se posent sur le hauban céleste d'un pont de rochers sur la mer, au pied de Sète

1060020f 

 En se demandant, sachant que cette photo a été adjugée 3,1 millions d'euros, combien peut valoir celle-là

1060021f

Bon d'accord, c'est pas du Gursky ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, ça fait un peu bulletin météo en images :lol:<br /> Bises
Répondre
M
Tu l'as très bien prise la mer.<br /> Tes photos parlent du temps qu'il y fait; j eles aime toutes.<br /> bisous
Répondre
K
Bah ça dépend de quel côté se trouve le derrière du devant. Mais j'ai bien compris que le plus important c'est de ne pas se ramasser une grosse gerbe d'écume sur le coin du museau :lol:
Répondre
K
Les deux jours qui suivent, je suis du matin. J'aime ça, je peux m'adonner à mes loisirs l'après-midi. <br /> Bonne nuit. Bises
Répondre
G
Il vaut mieux être devant la digue que derrière :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité