Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
8 octobre 2011

Lucie Décosse et Ksenia d'Irlande

ou.... Judo K et Ksenia K

Comme dirait mon homme : Dommage que tu ne portais pas ton maillot irlandais de rugby !! Le jeu de mots aurait été parfait.

1050640jk

Lucie Décosse, championne du monde 2005, 2010 et 2011, vice-championne du monde 2007, quatre fois championne d'Europe et vice-championne olympique à Pékin en 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as pas vu les nouvelles lunettes ! Mais attends, faut que je me fasse à la nouvelle correction, c'est pas évident. Quand je regarde le sol, j'ai l'impression de m'enfoncer dedans. <br /> Quel sport il aimerait faire ton pitchoun ? <br /> Tu as raison, les arts martiaux ont cela de particulier qu'ils modèlent le corps et l'esprit. <br /> Bisous
Répondre
V
chouette tes lunettes!! :p j'adore ta bouille!!<br /> bon ici le benjamin n'a pas voulu se mettre au judo, je lui ai montré une vidéo et il a pris peur :(<br /> dommage.... j'aime les arts martiaux et la philosophie qui va avec..
Répondre
K
Ouais, ça va devenir un collector :-P
Répondre
M
Ah ben voilà une chouette photo! c'est pas tous les jours que tu nous montre ta bouille! :-)
Répondre
K
Ma curiosité étant aiguisée depuis quelques jours, je suis allée barboter dans ta mare et suis tombée nez à bec avec le fameux Coincoin. ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité